Du producteur à Casa Flore
Nous travaillons sans intermédiaire

Notre philosophie est de vous proposer l'excellence de la région des Marches en Italie grâce à des producteurs dont la qualité et le respect des traditions sont le moteur.

Nous travaillons sans intermédiaire et achetons en direct chez nos producteurs partenaires qui nous accordent leur confiance et croient en nous car nous aimons leur région assez méconnue en dehors de l'Italie. Ils nous font confiance car nous vous vendons leurs produits en vous expliquant leur région, leur terroir. Nous ne devons pas lire une fiche technique toute préparée pour vous situer nos producteurs, pour vous décrire le paysage de collines entre mer et montagne qui font de leur environnement un paysage de carte postale et offrent à leur produits une terre fertile dont le sol est irrigué par l'eau des montagnes et dont les cultures sont bercées au gré des vents de la montagne et de la mer.

Du 28 novembre au 4 décembre, nous avons à nouveau passé des moments extraordinaires et émouvants avec eux. Voir la fierté de petits producteurs à l'idée de savoir leurs produits vendus à l'étranger est incroyablement intense au niveau de l'émotion. Les écouter nous parler de leurs récoltes, des contraintes et des pertes économiques liées à la crise sanitaire mais in fine, leurs yeux brillent toujours car ils sont heureux de savoir que la qualité de leurs produits que nous vous proposons vous apporteront le soleil de la région des Marches dans votre foyer.

Au cours de cette semaine, nous avons rencontré tous producteurs présents sur notre site internet. Nous aurions aimé en visiter 2 ou 3 de plus mais le temps et les mesures sanitaires ne nous l'ont pas permis.

Nous sommes revenus avec 1 tonne de marchandises (nous aurions aimé prendre encore plus de marchandise mais nous respectons la masse maximale autorisée de la camionnette).

Vous êtes nombreux à nous faire confiance et vos retours positifs sont pour nous et pour nos producteurs la plus belle des récompenses.

Merci à vous, grazie.

Présentation de Terra Nostra