Le début de l'aventure en pleine crise de la seconde vague de la Covid19.
La passion et l'amour des produits régionaux sont plus forts que tout.

La passion et l'envie sont plus forts que la prudence économique.

Nous avions rêvé d'un meilleur contexte pour lancer notre société Casa Flore SRL et vous proposer dès le départ un éventail large de produits différents. Malheureusement, le contexte sanitaire en ce mois d'octobre 2020 ne nous le permet pas. Nous avons malgré tout franchi le cap le jeudi 15 octobre. Un risque financier mais un plaisir avant tout et un optimisme à brève échéance car le rapport qualité/prix des produits que nous vous proposerons est exceptionnel.

Durant la première quinzaine de novembre, nous vous proposerons la gamme de pâtes artisanales de notre partenaire Terra Nostra de San Ginesio.  Nous avons sélectionné une quatorzaine de variété différentes.

Pour les autres articles (vin, huile d'olive, miel, confitures, sauces, truffes et céramique), vous devrez patienter jusqu'à la première semaine de décembre. Sauf aggravation de la situation sanitaire et/ou de nouvelles restrictions de voyage, nous visiterons nos artisans et producteurs fin novembre. Nous avons hâte d'y être et vous ramener des produits exceptionnels.

Tous nos partenaires sélectionnés partagent la même philosophie qui est de vous proposer des produits réalisés avec passion et amour dans le respect des traditions et de la nature.

Nous ne vous dévoilerons pas plus actuellement mais sachez que plusieurs produits ont obtenus plusieurs récompenses nationales et internationales.

Autre challenge et pas des moindres, l'élaboration de notre site internet que nous créons nous-même grâce à l'outil www.odoo.com. Pas une mince affaire mais petit à petit l'oiseau fait son nid et le côté intuitif de l'outil nous rassure.

A bientôt

Flore & Luc

Partager


Pistaches de Bronte DOP
La meilleure pistache du monde selon les experts